Règlement du Jeu-Concours

Jeu-Concours du 14/03 au 30/03/2018

Jeu gratuit sans obligation d’achat, avec Tirage au Sort
1 vélo électrique, 1 parasol de jardin et un carton de 6 bouteilles de Clairette de Die à gagner
Jeu-concours organisé par S.A.R.L. B.C.V. DIFFUSION (Sun Concept), RCS 499 685 949, Avenue de la Clairette, 26150 Die.
Du 14 au 30 mars 2018

Article 1 : Organisateur
Jeu-concours organisé par S.A.R.L. B.C.V. DIFFUSION (Sun Concept), RCS 499 685 949, Avenue de la Clairette, 26150 Die, organise un jeu gratuit sans obligation d’achat.

Article 2 : Annonce du jeu
Ce jeu est ouvert du 14 au 30 mars 2018 – 17h. Il est annoncé sur des dépliants publicitaires distribués par courrier aux ménages dans la vallée du Diois, de Die jusqu’à Crest.

Article 3 : Participation
Le jeu-concours est ouvert gratuitement et sans obligation d’achat à toute personne physique majeure, résidant en France métropolitaine (y compris la Corse, hors DOMTOM). Ne peuvent participer à ce jeu les personnes collaboratrices de la Société Organisatrice, de ses sous-traitants, ou mandataires ainsi que les membres de leur famille (jusqu’au deuxième degré inclus), et plus généralement toute personne ayant collaboré à l’organisation du jeu.

Article 4 : Modalités de participation
Pour participer, il suffit de remplir correctement le formulaire d’inscription au dos des dépliants (nom, prénom, adresse postale complète, téléphone, adresse email) et de déposer au siège de l’entreprise Sun Concept (Avenue de la Clairette, 26150 Die) au plus tard le 30 mars 2018 à 17h heure de fermeture du magasin. Les bulletins de Jeu incomplets, illisibles ou comportant des erreurs ou fausses informations ne seront pas pris en considération, ce qui entraînera, automatiquement et de plein droit, la nullité de la participation au Jeu. N’est autorisée qu’une (1) seule participation au tirage au sort par foyer (même nom, même adresse postale) et ce sur toute la durée du jeu.

Article 5 : Désignation des gagnants
Un tirage au sort sera organisé pour déterminer les gagnants, parmi les participants ayant rempli correctement le formulaire d’inscription. Il sera effectué par la SCP HERNANDEZ M. – ROYER L. Il déterminera chronologiquement :
– 1 gagnant d’un vélo électrique,
– 1 gagnant d’un parasol de jardin,
– 1 gagnant d’une caisse de 6 bouteilles de Clairette de Die,

Le premier bulletin tiré au sort sera déclaré vainqueur. Si celui-ci est déclaré nul (cf article 4), le second sera déclaré vainqueur, et ainsi de suite jusqu’à obtenir un gagnant au bulletin conforme. Aucune liste des gagnants ne sera communiquée par téléphone ou par écrit. A l’issue du tirage au sort, les gagnants seront contactés par la société organisatrice à l’adresse e-mail ou postale déposée lors de la participation, dans un délai de 4 semaines suivant le tirage au sort. Les gagnants seront alors réputés avoir accepté leur gain. En cas d’adresse inexacte ou erronée fournie lors de la participation, le lot attribué sera perdu définitivement et restera la propriété de la société organisatrice.

Article 6 : Dotations
Sont mis en jeu :
– 1 vélo électrique NEOMOUV d’une valeur unitaire de 1199 euros TTC,
– 1 parasol de jardin PROSTOR P50 d’une valeur unitaire de 486 euros TTC,
– 1 carton de 6 bouteilles de Clairette de Die d’une valeur unitaire de 75 euros TTC,

En cas d’insuffisance de personnes inscrites au tirage au sort, les lots non attribués seront perdus définitivement et resteront la propriété de la société organisatrice. La valeur de chaque lot correspond au prix couramment pratiqué à la date de rédaction du règlement, elle est donnée à titre de simple indication et est susceptible de variations. Les lots gagnés devront être acceptés comme tels et ne pourront être ni remboursés, ni échangés, ni faire l’objet d’une contrepartie pécuniaire. La société organisatrice se réserve le droit de remplacer le(s) lot(s) par un (des) autre(s) de valeur équivalente, sans que cela puisse donner lieu à quelconque réclamation. En cas d’impossibilité pour un gagnant de profiter de son lot, il ne pourra pas en faire bénéficier une tierce personne, et le lot redeviendra automatiquement propriété de la société organisatrice, aucune réclamation ne pouvant être acceptée.

Article 7 : Retrait des lots
Les lots devront être récupérés dans les locaux de la société Sun Concept, Avenue de la Clairette à Die (26150), entre le 2 mai et le 29 juin 2018, pendant les horaires d’ouverture du magasin, à savoir 9h-17h.
La date limite de retrait des lots est donc fixée au 29 juin 2018 à 17H.
Les lots non retirés dans le délai susvisé seront définitivement perdus et resteront la propriété de la société organisatrice.

Article 8 : Modification du règlement
Le règlement peut être modifié à tout moment par l’organisateur sous la forme d’un avenant dans le respect des conditions énoncées, déposé auprès de la SCP HERNANDEZ M. – ROYER L. y compris pendant le déroulement du jeu.
Si un avenant intervient au cours du jeu, le participant qui souhaite refuser la modification renonce à sa participation.

Article 9 : Responsabilité
La société organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, elle était amenée à annuler le présent jeu, à le réduire, à le prolonger, à le reporter ou à en modifier les conditions. La société organisatrice n’est pas responsable de l’acheminement du courrier postal ou électronique. La participation au jeu se fait sous l’entière responsabilité des joueurs.

Article 10 : Interprétation du règlement
Toute difficulté née ou à naître, liée à l’interprétation du présent jeu ou de son règlement sera soumise souverainement à l’organisateur. Ses avis seront réputés sans appel. Il ne sera fait aucune réponse orale, toute question ou réclamation doit être envoyée par écrit à Sun Concept, Avenue de la Clairette, 26150 Die.

Article 11 : Informatique et Libertés
En application de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004, les participants disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant. Les participants peuvent exercer leurs droits, par demande écrite adressée à Sun Concept, Avenue de la Clairette, 26150 Die.

Article 12 : Propriété Industrielle et Intellectuelle
La reproduction, la représentation ou l’exploitation de tout ou partie des éléments composant le jeu sont strictement interdites.

Article 13 : Acceptation du règlement
La participation au jeu entraîne l’acceptation pleine et entière du règlement et de ses avenants. Le non-respect des conditions de participation, toute tentative de fraude au présent règlement entraîneront la nullité de la participation.